Prêts. Les adultes ne peuvent pas vivre avec eux, mais la plupart des gens sont incapables de vivre sans emprunter de l'argent. Acheter une voiture neuve besoin d'un prêt, sauf pour les rares personnes qui peuvent payer en espèces, comme Bill Gates, un propriétaire devra acquérir un prêt hypothécaire pour les 20-30 prochaines années, et une éducation post-secondaire signifie souvent sortir un prêt, à payer pour les livres, les frais de scolarité et de subsistance.
Dans certains cas, les prêts du gouvernement fédéral sont disponibles à travers l'administration de l'ancien combattant pour le logement. Les prêts fédéraux peuvent aider en cas de catastrophes, ou les besoins agricoles pour les agriculteurs et les éleveurs. Toutefois, lors de l'examen de consolidation de prêts fédéraux, la plupart des gens examiner immédiatement l'argent non subventionnés et subventionnés utilisé pour financer des études supérieures.
Un diplôme collégial est une entreprise coûteuse, mais certainement en valeur l'investissement de temps et d'argent. Toutefois, les frais de scolarité et les frais souvent décourager certains étudiants potentiels de la négociation dans la spatule d'un restaurant fast-food, et ramasser un manuel. Un programme de diplôme d'études postsecondaires semble être un rêve impossible, plutôt qu'un objectif à obtenir.
Néanmoins, après mûre réflexion, et une brève visite avec un agent d'aide financière, les prêts étudiants non subventionnés et subventionnés sont disponibles pour un diplôme de deux ans, un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat. Fédérale des prêts de consolidation prend place APRES un individu se fait recevoir une éducation formelle. Les prêts sont généralement mis à disposition chaque année.
Parce que le coût de l'apprentissage est au-delà du livre de poche en moyenne, de nombreux étudiants de profiter d'un prêt à la fois subventionnés et non subventionnés, avec l'intention de profiter de la consolidation de prêts du gouvernement fédéral après l'école. Une fois accepté pour le programme fédéral de prêts, les étudiants ont la possibilité d'accepter ou de rejeter, un prêt étudiant au début de l'année scolaire. Dans de nombreux cas, les deux types de prêts sont présentés, à donner à un individu le plus d'argent nécessaire pour payer les dépenses, et peut-être avoir un peu laissé pour vivre, sans avoir à occuper un emploi à temps plein.
Si un seul prêt est nécessaire, choisir d'accepter la version subventionnés. Non seulement le calendrier de paiement ne peut être engagé jusqu'à six mois après avoir quitté l'école, mais aussi l'intérêt ne commencent à accumuler soit. Bien que l'intérêt peut sembler petites pommes de terre, dans le long terme, les prêts bonifiés peuvent sauver des milliers de dollars de remboursement.
Lorsque plus d'aide financière est nécessaire, un prêt étudiant non subventionné est également disponible, et l'aide financière sera plus tard qualifier pour la consolidation de prêts fédéraux. Toutefois, pour cette voie particulière de l'aide financière, l'intérêt commence à construire immédiatement, même si le remboursement n'est toujours pas nécessaire qu'après l'obtention du diplôme.
Alors, imaginez deux prêts ont été nécessaires pour compléter un programme d'études. Avant la période de grâce de six mois a expiré, la consolidation du prêt fédéral peut être mis en œuvre, permettant d'économiser jusqu'à 54% en montants des paiements mensuels. Comment? Préalablement à la consolidation, la durée du prêt est de dix ans. Si les prêts sont consolidés, la durée du prêt peut être prolongée par des années de cinq à dix, ce qui rend les paiements plus abordables.
En outre, la consolidation du prêt fédéral réduit également les taux d'intérêt ultime. Ainsi, les deux paiements mensuels combinés seront probablement moins que le remboursement d'un prêt individuel. Par exemple, le remboursement du prêt non subventionné peut être autour de $ par mois 200/per. En outre, le prêt bonifié sera un autre 200 $. Deux projets de loi distincts, l'un mandrin grande du revenu mensuel. Par la mise en œuvre de consolidation de prêts du gouvernement fédéral, le prêt est remboursable en 20 ans, et le montant mensuel est de seulement 46% de la somme prévue 400. Maintenant, les paiements sont d'un mois 184/per gérable $.
Un problème. Considérez le scénario suivant: un étudiant obtient un diplôme de deux ans dans un collège communautaire local pour économiser de l'argent. Ensuite, il / elle transfère à l'université pour compléter un programme de quatre ans. Une maîtrise dans un domaine particulier est offert uniquement à des endroits choisis, afin de transférer est de nouveau nécessaire. Trois écoles différentes. Trois ensembles différents de prêteurs. Pas de problème!
la consolidation du prêt fédéral de combiner tous les prêts, rembourser les prêteurs nécessaires, et ne laisser qu'un seul projet de loi, un prêteur, à rembourser. Donc, si une personne va à une université ou quatre, de consolidation de prêts du gouvernement fédéral permettra non seulement de réduire le montant du paiement, mais procéder à un remboursement infiniment plus facile, dans le long terme.
Le seul inconvénient de consolidation de prêts fédéraux, de mentionner, est la période de grâce réduite. Si un diplômé décide de consolidation est le bon choix, le processus doit être achevé avant la période de six mois après expiration de l'éducation. Malheureusement, une fois le processus fédéral de prêts de consolidation a été complétée, le processus de remboursement commence. L'emprunteur perd tout délai de grâce restants.
Toutefois, depuis la consolidation du prêt fédéral peut enregistrer un ancien élève de la noyade sous le poids de deux, ou plus, de prêts, d'abandonner quelques mois de délai de grâce est un petit prix à payer. A moins qu'un diplômé terres le droit rêve parfait emploi après les bouchons sont jetés en l'air, la consolidation du prêt fédéral peut être un sauveteur.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق